mardi 5 mars 2013

JolieBox Février 2013

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter ma joliebox de février et mes avis sur sont contenu.
Bonne Lecture à tous =)


Le thème : Erotokritos - Joliebox fait sa fashion week

Tout d'abord quand vous ouvrez votre box vous allez découvrir un petit mot avec votre menu. Voici ce que j'ai reçu :

Dr. Hauschka - Crème purifiante :

Bye-bye les pores dilatés grâce à ce soin enrichi en extraits de plantes médicales qui nettoie en douceur la peau et affine son grain de peau au quotidien.

Mon avis : J'ai adoré ce produit ! Contrairement à ce que l'on pourrait pensé quand on l'utilise pour la première fois (il contient quelques petits grains), ce n'est pas un gommage mais bien un nettoyant. 
L'aspect de la peau est nettement amélioré après utilisation de ce produit. L'odeur est particulière mais pas désagréable.
Je recommande vivement ce produit au peaux mixtes ou grasses

Son prix : 11,85 euros (http://www.mondebio.com/soins-visage-bio/dr-hauschka/creme-purifiante-50ml/2228.html)

Herborist - Lotion tonique hydratante visage :

Une lotion-sérum "éclat" qui puise dans les vertus ancestrales de l'Orchidée-Bambou pour rafraîchir et hydrater votre peau fatiguée.

Mon avis : Je n'ai rien trouvé d’exceptionnel à cette lotion, je dirais même qu'elle m'assèche un peu la peau

Son prix : 35 euros chez Sephora (http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Soin-quotidien-visage/Silky-Lotion-Tonique-Hydratante-Visage/P1234006)

Revlon Professionnal - Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner


Un soin sans rinçage hydratant et démêlant enrichi en kératine qui répare instantanément vos pointes fourchues. Le plus? Ça sent bon le bébé.

Mon avis : Bon démêlant mais pour ce qui est du côté réparateur de pointes je ne l'ai pas encore utilisé quotidiennement car j'utiliser pour le moment l'huile prodigieuse nuxe.

Son prix : 18 euros (http://www.kalista-capillaires.com/produits-soins-capillaires-apres-shampooings-sans-rinage-hydro-nutritive-detangling-p-3497.html)

TONY&GUY - Spray Salé Effet Plage

Le produit idéal pour apporter texture et volume à vos cheveux grâce à l'effet ""flou/ondulé".

Mon avis : Malheureusement j'ai les cheveux raides donc ce produit ne fonctionne pas énormément sur moi mais il me donne du volume donc c'est le point positif !

En + ce mois-ci : Recourbe-cils Joliebox

On a imaginé pour vous un beauty outil inspiré des meilleurs recourbe-cils, indispensable pour qui souhaite magnifier ses cils sans les abîmer.

Mon avis : Je l'aime beaucoup, comme la plus part il fait très bien son jobs mais je trouve qu'il est également très mignon et chic.

Son prix : 10 euros (http://joliebox.com/marques/joliebox/recourbe-cils)



Le petit mot de la fin : J'ai été très conquise par ma joliebox, en espérant que les prochaines soient autant de bonne surprise !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire